Naturo2 Sport

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espace actif

Zumba

Suez au son de la musique latine, déhanchez-vous comme jamais. Faciles à suivre, ces chorégraphies vous permettront de brûler des calories tout en vous amusant!

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Zumba Toning

C'est comme un cours de Zumba mais vous avez des maracas d’une livre ou deux dans les mains pour aider au tonus musculaire!

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20-20-20

Ce cours équilibré comprend trois périodes de 20 minutes : une cardiovasculaire, une musculaire et une autre d’exercices abdominaux et d’étirement. Une combinaison parfaite pour travailler toutes les parties de votre corps. Ne vous inquiétez pas l’intensité sera au rendez-vous !

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Cardio Minceur

Un classique en entraînement cardiovasculaire : la danse aérobique! Elle vous permet d’augmenter vos fréquences cardiaques par le biais de routines chorégraphiques. Pour favoriser la dépense calorifique, les chorégraphies seront alternées par des intervalles courts et intenses cardiovasculaires. Entraînez-vous dans un contexte dynamique et plaisant.

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Step athlétique

Préparez-vous pour un cours remplie d'énergie et d'exercices utilisant le step sur une musique entraînante pour vous donner tout un entraînement! Les enchaînements chorégraphiques simples, mais efficaces; dont le but est de vous faire suer! Il n’en tient qu’à votre professeur de trouver différentes façon de vous faire travailler!

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Muscle Pump

C’est un cours de renforcement musculaire, pré-chorégraphié et sur musique. Le muscle pump a pour objectif le développement de l'endurance musculaire à travers de nombreuses répétitions, par opposition au travail en force pure ou la recherche de la prise de masse musculaire. Le muscle pump est le cours de fitness qui se rapproche le plus du body building.

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Cardio & Muscle pump

Moitié step et moitié muscle pump. Préparez-vous pour un cours remplie d'énergie et d'exercices utilisant le step sur une musique entrainante pour vous donner tout un entraînement! Les enchainements chorégraphiques efficaces dont le but est de vous faire suer ! Le Muscle Pump est un cours de renforcement musculaire, pré-chorégraphié et sur musique. Le muscle pump a pour objectif le développement de l'endurance musculaire à travers de nombreuses répétitions, par opposition au travail en force pure ou la recherche de la prise de masse musculaire.

 

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Intervalle

Ce cours fera monter votre rythme cardiaque et vous maintiendra hors d'haleine en alternant les exercices cardiovasculaires et musculaires.

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Tae Boxe Knockout

Ce cours combine des intervalles de boxe et de kick boxing, de pliométrie et de musculation. Rempli d’action pour combler tous vos besoins cardiovasculaires et musculaires. Une bonne façon d’évacuer le stress et la colère. Sueur garantie!

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Boot camp

Un cours mais intense circuit de style entrainement militaire. Un mélange de cardiovasculaire et musculaire simple pour la tête mais difficile pour votre corps ! Ce cours peut se faire à l’intérieur comme à l’extérieur.

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Multi-style

Ce cours est au choix du professeur. Aérobie, step, tae boxe, spinning, muscle pump, pilates, yoga… D’une semaine à l’autre, il vous permettra d’explorer différentes façon de bouger!

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Essentrics

La technique ESSENTRICS est un programme d'entraînement physique, sans poids ni charges, qui renforce les muscles dans leur phase d'allongement afin de développer une silhouette tonique et élancée. Les mouvements circulaires et rotationnels uniques à ESSENTRICS affineront votre taille, aplatiront votre ventre, raffermiront vos jambes et vos fessiers tout en améliorant rapidement votre posture afin de vous offrir un corps fort, flexible et agile. ESSENTRICS met l'accent sur la concentration pendant la phase d'allongement du muscle, une technique à l'antipode de la vision traditionnelle de la musculation, qui permet de développer une musculature longiligne.

ESSENTRICS est un entraînement en mouvements dont les exercices fluides et continus diminuent les tensions et les douleurs chroniques tout en renforçant l'ensemble du corps. Le programme est facile à suivre et peut être pratiqué par tous les groupes d'âge.

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Maman 20-20-20

Un seul cours, trois catégories; 20 minutes de cardio, 20 minutes de musculaire et 20 minutes d'exercices pour les abdominaux et les étirements. Toutes les catégories sont adaptées aux femmes enceintes ou aux nouvelles mamans. Un cours idéal pour celles qui ont un horaire chargé!

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Maman Intervalle

Débordée entre les couches, les boires, le travail, etc? Venez faire trois choses en même temps dans une ambiance conviviale et énergisante! En effet, ce cours vous permettra d'améliorer votre cardio, d'augmenter votre endurance musculaire et de faire garder vos enfants! 

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Maman Muscle Pump

Une maman en forme et en muscle vous serez! Le muscle pump a pour objectif le développement de l'endurance musculaire à travers de nombreuses répétitions, par opposition au travail en force pure ou la recherche de la prise de masse musculaire. Le muscle pump est le cours de fitness qui se rapproche le plus du body building. En deux chatouilles, bébé aura de quoi se divertir (ou dormir!) dans cette ambiance survoltée!

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Maman Spinning

Pas besoin d’être une maman adepte de vélo pour suivre ce cours! Laissez-vous guider pour une durée de 60 minutes de cardiovasculaire intense, où le professeur aura le loisir de vous faire travailler en intervalle, en endurance ou en force. Que ce soit de monter des côtes ou de se challenger dans une course contre la montre, vous apprendrez à dépasser  vos limites! Notre salle est équipée de vélos Keiser M3 à la fine pointe de la technologie lesquels sont munis d’un moniteur de fréquence cardiaque et d’un compteur de calories. Vous pourrez savoir aussi votre révolution par minutes (RPM), votre wattage et vos kilomètres parcourus. Bébé sera sous haute surveillance et pourra dormir et/ou explorer avec vous le monde merveilleux qu'est le spinning sur musique!

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Step & Muscle Pump

Moitié step et moitié muscle pump.

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Extrême Fit

Entraînement d'intensité ultime! Cardio-plyométrie-musculaire-jeux d'équipe. Plaisir et sueur assuré!

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Tonus 55

Cours de musculation s'adressant à une clientèle débutante, intermédiaire et/ou de 55 ans et plus.

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Tabata Xpress (30 min)

La méthode Tabata a vu le jour dans les années 1990. Inventée par le scientifique japonais du même nom, cet entraînement par intervalles consiste à exécuter 20 secondes d'effort et 10 secondes de repos pendant 4 minutes. Un entraînement de haute intensité qui n'a pas besoin de plus de 30 minutes pour être efficace. Venez passer votre heure de dîner en notre compagnie!

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Tabata

Dans les années 1990, le scientifique japonais M. Tabata a révulotionné le monde de l'entraînement! Sa découverte, maintenant répandue à travers le monde, est utilisée par des sportifs de tous les niveaux. Cet entraînement par intervalles consiste à faire 20 secondes d'effort suivi de 10 secondes de repos et ce, huit fois avec le même exercice. La méthode Tabata est un excellent moyen pour perdre de la masse adipeuse et  pour augmenter son endurance cardiovasculaire et musculaire. Plaisir et sueur garantis! 

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Maman Circuit

Cours adapté aux besoins des mamans ou des femmes enceintes. Il sera inspiré des mouvements fonctionnels du CrossFit et de son intensité. Vous allez transpirer de plaisir sous les yeux amusés des bébés!

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Step Insanity

Un cours séparé en deux parties. 

Première partie: Chorégraphie de step accessible à tous avec différents niveaux pour trouver l'intensité désirée.

Deuxième partie: Plusieurs blocs de trois minutes d'exercices cardiovasculaires et musculaires pour faire augmenter le rythme cardiaque jusqu'où vous le souhiatez.

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Maman Tabata

Courte en duré, mais haute en intensité, cette nouvelle technique d'entraînement a inspiré ce cours adapté aux mamans. Il ne vous suffit que de 20 secondes d'effort et 10 secondes de repos pendant quatre minutes pour faire un Tabata. Avec cette technique, les résultats sont rapides!

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X-Fit

Inspiré du CrossFit, sans l’haltérophilie et de niveau débutant. Exercice fonctionnel, toujours varié de haute intensité.

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Circuit Xpress (30 min)

D'une durée de 30 minutes, le circuit Xpress vous fera sortir de votre zone de confort. Abdominaux, force, agilité, vitesse, endurance cardiovasculaire et musculaire seront au rendez-vous pour vous faire vivre une expérience unique des plus intense. Venez vivre ces 30 minutes d'effort soutenu, plaisir assuré!

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Piloxing

Le cours de groupe de Piloxing est la nouvelle tendance en entraînement. Ce cours allie des exercices de Pilates et de boxe avec de la danse. Brûler un maximum de calories avec cet entraînement soutenu.

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Challenge Extrême

Challenge extrême est basé sur l'entrainement par interval. L'entrainement est constitué de bloc de 3 à 5 minutes suivi d'un petit temps de récupération qui vous donnera juste assez de temps pour reprendre votre souffle! Les zones cardiovasculaires se situent entre 80% et 100%. On les appelle '' Max Interval training '' car elle garde votre coprs au maximum de sa capacité durant tout l'entrainement. La musculation est effectuée avec le poids de notre propres corps. Vous brûlerez jusqu'a 1000 calories en une heure, baisserez votre taux de gras et verrez une définition musculaire. Vous pousserez vos limites et votre amélioration sera très rapide!

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Multi Cardio Step

Une portion de step au début ou à la fin, 20, 30 ou 45 minutes, à chaque semaine se sera différent. Parfois, il y aura du cardio minceur, parfois des Tabata, et parfois des exercices musculaires.

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X-Fit Xpress (30 min)

Inspiré du CrossFit, sans l’haltérophilie et de niveau débutant. Exercice fonctionnel, toujours varié de haute intensité. Il est d'une durée de 30 minutes. 

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Circuit Métabolique (45 min)

D'une durée de 45 minutes, le circuit métabolique vous fera sortir de votre zone de confort. Abdominaux, force, agilité, vitesse, endurance cardiovasculaire et musculaire seront au rendez-vous pour vous faire vivre une expérience unique des plus intense. Venez vivre ces 45 minutes d'effort soutenu, plaisir assuré!

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Maman Fit

Inspiré du CrossFit, sans l’haltérophilie et de niveau débutant. Exercice fonctionnel, toujours varié de haute intensité.

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Maman Piloxing

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Step Tabata

À venir

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Multi Cardio

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Tabata / 20-20-20

Un mélange agréable entre le Tabata et le cours de 20-20-20!  

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Intervalle Xpress (30 min)

Ce cours fera monter votre rythme cardiaque et vous maintiendra hors d'haleine en alternant les exercices cardiovasculaires et musculaires.

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Cardio Adbos Fesses Cuisses

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Powerbar

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Gym tonic

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Powerbar

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